• Petit éloge de la lecture de Pef Lien

    Petit éloge de la lecture de Pef Lien

     

    Ce livre entre dans deux consignes pour moi,pour faire plus simple je l'ai posté dans mon défi de l'année (afin de ne pas rompre la chronologie) et dans cette rubrique je poste le liens pour que vous puisiez voir mon avis. Pour y accéder vous n'avez qu'à cliquer sur la petit pomme rouge en bas.

     

    Consigne de Juillet pour le défi un mois une consigne: Juillet: Envie d'une lecture à l'ombre avec une limonade? Prenez un livre dont l'aventure se passe en été ou que la couverture représente cette saison (plage, soleil, sandales etc.)

     

     

     

    Consigne n° 1 pour le défi Summer Break Challenge 1)Un livre avec une couverture en rapport avec l'été

     

     

    ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ Petit éloge de la lecture de Pef Lien ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ
     
    Bien à Vous
    ❦Murmure du Feu❦

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :